fbpx
Mark Johnsen, Boundary Lot
Liu Wang, Dear Light
Graham Wiebe, Pocket Meditation

1655 Dufferin St Basement, Toronto, ON, M6H 3L9

Parcours Wallace Emerson

MoveObjects On

Artistes exposés : Quinn Buckler, Dana Buzzee, Julia Campisi, Kaley Flowers, Kanika Gordon, Laura Hudspith, Mark Johnsen, Ahreum Lee, Stephanie Ligeti, Owen Marshall, Morgan Melenka, Nik October, Sophia Oppel and Benjamin De Boer, KitKit Para, Hau Pham, Lauren Prousky, Tristan Sauer, Lisa Smolkin, Mercedes Ventura, Liu Wang, Sean Weisgerber, Graham Wiebe, B Wijshijer Curated by: Alison Postma and Emma Green

Qu’est-ce qui fait qu’un espace est conçu pour la consommation ? Dans les centres commerciaux, le temps est toujours beau et invitant, les plantes nous rappellent que nous sommes dans le monde et les éléments aquatiques nous apaisent. Nous sommes entourés d’une abondance de biens de consommation pour notre confort et nos désirs. Le centre commercial est un lieu d’excès et d’abondance – et un lieu qui a façonné qui nous sommes. Cette culture de la consommation est hyper-dominante. Collectivement et individuellement, nous accumulons des objets en excès pour dire au monde qui nous sommes et qui nous voulons être. Non seulement nous consommons, mais nous collectionnons des objets pour nous entourer et marquer notre espace. Avoir la liberté de placer les objets où bon nous semble signifie également qu’ils se retrouvent là où nous souhaiterions qu’ils ne soient pas. MoveObjects On est une exposition qui décortique les façons dont nous nous comprenons à travers le prisme capitaliste. L’aplomb est transformé en une expérience de vente au détail qui rassemble les expériences d’achat de notre passé, de notre présent et de notre avenir imaginé.

Program
Can a paradox destroy the universe?
Saturday, September 25th
Noon

In English

A performance by Lisa Smolkin. An inspection of time travel, ancestral healing, and relational vs. transactional connection.
Duration: 30 minutes to one hour. The event will be performed live at the plumb and streamed on the plumb’s instagram account (@the_plumb). The performance will be open to in-person guests with a limited capacity, subject to change.

Nearby Galleries